Le club

La commune de LOZANNE est située dans le département du Rhône à  20 Kms au Nord-Ouest de LYON en limite du Beaujolais.

Lozanne

Le club sportif de Lozanne (voir site internet page d’accueil ou rubrique liens) compte plusieurs sections dont:

le Basket, le Cyclo, la Gym d’entretien, la Gym mixte, la Montagne, le Scrabble, le VTT, le Yoga et le tir à l’arc .

Le tir à  l’arc appartient à  notre patrimoine culturel et, grâce à l’effort de quelques passionnés, c’est un sport en passe de se démocratiser. Esthétique, réclamant adresse et concentration, il favorise l’accord entre la force physique, le contrôle du mental et la précision des gestes.

Notre compagnie (les archers Lozannais) est constituée d’environ 60 archers dont 30 jeunes.

Notre équipe sympa et dynamique  se tient à  votre disposition   pour vous faire découvrir cette activité de loisir et/ou de compétition.

Partenaire de l’ANCV et de la région Rhône-Alpes, nous acceptons les chèques vacances, les chèques coupons sport et la carte M’ra.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.